Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 21 septembre 2011

Promo Glee 3x02 - "I Am Unicorn"

Quelques impressions rapides sur le premier épisode :

Les plus
* C'est le retour de Glee !
* Blane rejoint McKinley. Chouette, on le verra plus avec Kurt ! Mais par contre c'est quoi c'est vêtements o.O Je le préférais encore avec son costume !
* Une belle complicité entre Rachel et Kurt

Les moins
* Bof bof le choix des chansons...
* Un peu mou pour une reprise !

Globalement, je suis heureuse de retrouver Glee mais j'espérais plus de punch pour cette reprise.



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
[Mardin prochain...]
Will : Qu'est-ce que tu fais ici ?
[Préparez-vous à des surprises...]
Quinn : Si tu viens ici me tourmenter pour que je vois mon bébé...
Idina : Je veux que tu fasses partie de la vie de Beth... mais pas comme ça !
[... de l'action]
Kurt : Je voudrais auditionner pour Tony, le personnage masculin principal.
Père de Kurt : Tu chantes comme Diana Ross et t'habilles comme si tu possédais une chocolaterie...
[... de la géographie]
Prof : Quelle est la capitale de l'Ohio ? Brittany ?
Brittany : O
[La nouvelle saison de Glee a quelque chose pour tout le monde]
Sue : Je m'en fous, s'il vous plaît, ne m'appelez plus pendant mon dîner.

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Source images : Hypable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire