Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 22 septembre 2011

Promo Ringer 1x03 - "If You Ever Want A French Lesson..."

Je viens tout juste d'achever le deuxième épisode et il m'a beaucoup plus emballée que le premier. Rapidement quelques impressions :

Les plus
* L'intrigue a bien démarrée, j'ai hâte de voir où elle va nous entraîner
* Un bon rythme pour l'épisode, peu de moments de plats
* Sarah Michelle Gellar qui dit quelques mots en français (me demandez pas pourquoi j'adore entendre les américains parler français ^^)
* Une chouette bande sonore

Les moins
* Quelques flashbacks inutiles pour lier les éléments. C'est bon... on se souvient de ce qu'il s'est passé 20 minutes auparavant et on sait faire le liens entre les choses !

Globalement, un très bon deuxième épisode qui lance bel et bien la série.

Hâte d'être mardi mercredi prochain pour voir le 3e épisode appelé "If you ever want a French lesson..."



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
[Mardi prochain...]
- Allo ?
[Le téléphone..]
- Qui est-ce ?
[...contient...]
- Qu'est-ce qui se passe ?
[...la...]
- Donnez-moi ce putain de téléphone !
[...réponse]
- Dîtes-moi tout ce que vous pouvez sur ce téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire