Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

dimanche 16 octobre 2011

Promo The Vampire Diaries 3x06 - Smells Like Teen Spirit

J'avais pris un peu de retard dans la troisième saison mais j'ai tout rattrapé d'un coup hier !
Waouh, je suis encore sous le choc du dernier épisode diffusé la semaine passé (le 3x05), cette saison 3 est vraiment sensationnelle !

Je vous propose donc de découvrir la vidéo promo pour l'épisode 3x06 nommé Smells Like Teen Spirit qui sera diffusé ce jeudi.



Traduction :
Damon : Stefan se nourrit de sang humain... beaucoup de sang.
Stefan : Tu ne veux pas avoir de problèmes avec moi...
Alaric : Les vampires fond du mal à tout ceux qu'ils souhaitent et ils le font sans remords !
Elena : Tu penses que je suis folle de croire que je peux me protéger d'un vampire. Je veux expulser Stefan.
Damon : Personne ne te fera du mal et surtout pas mon frère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire