Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 12 décembre 2011

Trailer Once Upon a Time 1x08 - "Desperate Souls"

Le Mid-season finale de Once Upon a Time a été diffusé hier soir aux Etats-Unis, il faudra donc attendre le 8 janvier pour le prochain épisode !

En tout cas, après 7 épisodes, tout ce que je peux dire c'est que je suis conquise par cette série ! J'adore l'univers et les personnages, j'ai hâte de voir la suite ! Sans conteste, l'une des meilleures séries de la rentrée 2011 !



Traduction :
[Dans le prochain épisode de Once Upon a Time...]
[De nouveaux chapitres seront dévoilés...]
- Ce n'est pas pour vous.
- Graham m'a choisie comme shérif.
- Mademoiselle Swan, vous êtes virée.
[De nouveau sort seront lancés...]
- Viens à moi !
[Et des ennemis...]
- Allez-vous vraiment vous mettre en travers de mon chemin ?
[...vont se heurter l'un à l'autre.]
[Nominé au People's Choice Awards dans la catégorie 'drame'...]
- Il faut partir d'ici !
- Je ne peux pas bouger. Vous devez m'aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire