Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 12 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [43]



C'est lundi ! L'occasion de faire le point, comme chaque semaine, sur nos lectures passées, présentes et futures !Pour rappel, tous les liens des rendez-vous C'est lundi de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée


Je le recommande à 300 % !!!! Voir ma chronique


Ce que je lis en ce moment



Ma prochaine lecture


Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiii vivement que je lise Bleu Saphir. Mortilège me tente de plus en plus. Bonne semaine Iwry

    RépondreSupprimer
  2. C'est un régal Bleu Saphir !! Mais par contre, je suis super frustrée par la fin lol !

    Mortilège, j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans. J'espère que ça va aller mieux au fur et à mesure !

    Bonne semaine aussi Gal :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture !!!! J'aimerai beaucoup lire Gone

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    Je te conseille Gone, c'est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer