Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 15 décembre 2011

Trailer Ringer 1x11 - It Just Got Normal"

Le trailer du prochain épisode de Ringer qui ne sera finalement pas diffusé avant le 31 janvier 2012 malgré ce qui est dit dans le trailer. Pfiou, ça va encore être long à attendre tout ça !



Traduction :
[Elle a été stripteaseuse... Une droguée... Et une meurtrière.]
- Laissons le passé dans le passé.
[Et vous n'avez même pas vu son côté malveillant.]
- C'est parti.
- Sors de chez moi ! Maintenant !

1 commentaire:

  1. J'ai suivit cette série dès son premier épisode et j'ai vraiment très vite accroché ! J'aime le concept, le suspens, et cette double vie que mène Shioban.

    Anne-So
    http://mockingjays.blogspot.com/

    RépondreSupprimer