Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mardi 13 décembre 2011

Couverture française de Leaving Paradise

Après le succès des romans Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction, la Martinière Jeunesse a décidé d'éditer les romans antérieures de Simone Elkeles, à commencer par Leaving Paradise.

Celui-ci sera rebaptisé par Paradise en français et sortira le 12 janvier prochain (pré-commande amazon). Vous pouvez déjà voir un aperçu de la couverture française, légèrement différente de sa version originale qui n'était pas aussi rose !


Quatrième de couverture :
Une intrigue amoureuse émouvante, portée par des personnages authentiques déchirés par l'amour, la culpabilité et le devoir. Un mode narratif à deux voix qui nous plonge dans l'intimité des personnages. Une écriture fluide et accessible et un style à la fois drôle et percutant. Une auteure très appréciée des bloggeuses qui ne cessent d'encenser ses romans. A savoir : Leaving Paradise (titre original) a figuré dans la liste des best-sellers du New York Times. Le roman a été finaliste du " Rita Award for the Best Young Adult Romance " en 2008. Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles (De La Martinière Jeunesse fiction) s'est vendu à plus de 12 000 exemplaires en seulement 4 mois.

Ayant lu les deux tomes en anglais, je ne peux que vous recommander ce premier opus ! Vous pouvez d'ailleurs trouver ma chronique ici

Via Actu YA

Aucun commentaire:

Publier un commentaire