Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 16 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [47]


C'est lundi ! L'occasion de faire le point, comme chaque semaine, sur nos lectures passées, présentes et futures ! Pour rappel, tous les liens des rendez-vous C'est lundi de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.

Je trouve que je me débrouille pas trop mal en ce début d'année, j'en suis déjà à mon 5e livre (en deux semaines, c'est du bon boulot pour moi ^^)


Ce que j'ai lu la semaine passée


Ce que je lis en ce moment

 Spoiler alert : je tiens sans doute mon premier coup de cœur de l'année !



Ma prochaine lecture

Je suis devenue complètement accro à la série TV, je meurs d'envie de le commencer !



Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il y avait un livre dont était issu The lying game (que je ne regarde pas) ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de finir le premier tome de Gone !
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer