Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 16 janvier 2012

Promo Once Upon A Time 1x10 - 7:15 AM

Deux trailer promo du prochain épisode de Once Upon a Time, intitulé 7:15 AM. L'épisode s'annonce épique ! (et on va enfin revoir le prince hi hi)


Traduction

- Quelqu'un est arrivé en ville. Un étranger.
Dimanche prochain...
Un étranger séduisant...
- Vous paraissez suspect.
- Assis ici ? A boire un café ?
... Et une histoire interdite...
- J'ai toujours des sentiments pour toi.
- Il va falloir qu'on aille de l'avant et qu'on oublie.
- Je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
... Assistez à la tornade...
... Qui va séparer deux mondes.
- Tu vas lui dire que tu ne l'aimes pas ou je le tue.




Traduction

- Tu es vraiment la plus belle d'entre tous, n'est-ce pas ?
[Une romance si intense]
- J'ai toujours des sentiments pour toi.
- Tu es marié. Il va falloir qu'on aille de l'avant et qu'on oublie.
[qu'elle transcende deux mondes]
- On pourrait passer l'éternité ensemble.
- Je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
- Dis-lui que tu ne l'aimes pas.
- Ou vous me tuez ?
- Je le tue, lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire