Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 9 janvier 2012

La couverture française de Vert Emeraude dévoilée

Il y a quelques semaines de ça, la page Facebook des éditions Milan nous invitait à choisir notre couverture préférée pour le troisième tome de ma saga coup de coeur 'Rouge Rubis' : Vert Emeraude de Kerstin Gier.
Encore une fois, je vous en prie, si vous n'avez pas encore lu cette saga, FAITES-LE ! Je pense que les avis sont assez unanimes pour dire que ces livres sont de réels petits bijoux !

Mais ne nous éloignons pas du sujet... Nous avions donc le choix entre ces 3 couvertures :
(perso, ma préférence allait pour les deux premières)


Et celle qui a été le plus plébiscitée est.... *roulements de tambours* :


Ce sera donc cette couverture que vous pourrez retrouver en magasins dès le 7 mars ! (Pré-commande Amazon).

Et par pure curiosité, je voulais voir à quoi ressemblait les couvertures originales... Comme vous pouvez le voir, on peut remercier les éditions Milan pour les superbes couvertures françaises qu'ils nous ont proposées !

1 commentaire:

  1. Merci Iwry pour cette info des plus intéressantes; je vais me précipiter pour la pré-commande! C'est en effet un vrai petit bijou ce roman! Suis contente de la couverture; je trouve que c'est la plus belle des trois^^
    Belle journée à toi
    Muriel

    RépondreSupprimer