Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 11 janvier 2012

Les premières images du film Warm Bodies

Summit Entertainment a dévoilé les premières photos de l'adaptation cinématographique du roman 'Vivants' (Warm Bodies en version originale) d'Isaac Marion. En france, le livre est publié aux éditions Bragelonne.
Le rôle principal du vampire R est interprété par Nicholas Hoult. Le film sortira le 10 août 2012 aux États-Unis et le 29 août en Belgique (la date n'a pas encore été annoncée pour la France).




Voilà de quoi me motiver à lire le livre qui se trouve dans ma PAL ;)

Synopsis du roman

Le monde est dévasté par une étrange épidémie. Les Morts se relèvent, les Vivants se cloîtrent à l'intérieur de forteresses. Une guerre sans merci les opposent.
R est un Mort. Comme tous les Morts, R n'a pas de souvenirs, pas d'émotions, et, animé par une faim irrépressible, dévore les Vivants. Mais R rencontre Julie. R l'emmène avec lui. Et bafoue les règles des Vivants et des Morts pour rester avec elle. Mais leur monde ne les laissera pas faire.

Source : Fantasy.fr

2 commentaires:

  1. Ah, Iwry ! Je n'aurais jamais dû regarder ces photos ! Cette nuit, j'ai vraiment fait un sale cauchemar avec des zombies ! J'ai peur de regarder par la fenêtre maintenant, c'était vraiment effrayant :P

    A part ça, j'ai vu d'autres photos sur un autre site, mais la photo 1 ici va me poursuivre aussi éternellement ! Quel regard quand même, ça suffit pour en faire un zombie ^^

    Merci pour toutes les infos ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas vu la première photo non plus hier ! Je le trouve un peu moins sexy et beaucoup plus creepy sur celle-là mdr

    RépondreSupprimer