Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mardi 10 janvier 2012

Book Trailer - The Alchemy of Forever d'Avery Williams

Le trailer du livre 'The Alchemy of Forever' d'Avery Williams a été dévoilé... Regardez plutôt ;)
Et si vous voulez un avis sur le livre, ma chronique est en ligne ici



Traduction

Ça ne devait pas arriver.
J'essayais juste de lui venir en aide.
Les choses ne se passent pas toujours comme on les avaient prévues.
Je ne voulais pas posséder ce corps et je ne voulais pas tomber amoureuse d'un mortel.
Mais la vie... l'amour... n'en valent-ils pas le risque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire