Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

vendredi 13 janvier 2012

Promo The Vampire Diaries 3x12 - The Ties That Bind

Promo du prochain épisode de The Vampires Diaries, intitulé The Ties That Bind, et qui sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.
J'adore cette saison !


Traduction

Bonnie : Je sais qui pourrait ouvrir les cercueils, Stefan.
Stefan : Qui est-ce ?
Bonnie : Ma mère.
Klaus : Je veux récupérer ma famille.
Stefan : Ou sinon quoi, Klaus ?
Klaus : Ou je t'arrache le cœur.
Bill Forbes : Ma fille est en danger avec toi.
Klaus : Tu sais ce que tu dois faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire