Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 2 février 2012

Nouveau trailer d'Hunger Games

Le deuxième trailer d'Hunger Games a été dévoilé plus tôt que prévu ! Enjoy ;)


Traduction

- Tu veux voir ce que je t'ai apporté aujourd'hui ? C'est une broche d'un geai moqueur. Tant que tu l'auras, il ne t'arriveras rien. Je te le promets.
- Bienvenue aux Hunger Games.
- J'adore ça ! Les demoiselles d'abord... Primrose Everdeen.
- Je me porte volontaire ! Je me porte volontaire en tant que tribut.
- Tu es plus forte qu'eux.
- Nous sommes 24, Gale, et un seul en sortira en vie. Prends soin d'eux. Quoique tu fasses, ne les laisse pas mourir de faim.
- Qu'as-tu dit à ta soeur quand tu t'es portée volontaire ?
- Je lui ai dit que j'allais essayer de gagner pour elle.
- Oui, tu essaieras...
- J'espère toujours trouver une façon de leur prouver que je ne leur appartiens pas. Si je meurs, je veux toujours être moi.
- Je ne peux pas me permettre de penser de cette façon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire