Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 12 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [54]



C'est lundi ! L'occasion de faire le point, comme chaque semaine, sur nos lectures passées, présentes et futures ! Pour rappel, tous les liens des rendez-vous C'est lundi de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane

Comme je l'avais prédit, Les Âmes Vagabondes m'a bien occupée pendant près de deux semaines (oui bouh, je sais !), mais fallait se douter que mon beau rythme de janvier allait vite s'effilocher !


Ce que j'ai lu la semaine passée

Ce que je lis en ce moment
Me reste plus qu'une 50e de pages, il devrait donc être terminé ce soir (quoique avec Top Chef... pas sûr lol)

Ma prochaine lecture

Je dois vous avouer que ce livre me fait un peu peur...

Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

  1. Ah ah toi aussi tu seras devant Top Chef ce soir ^^ J'adore la couverte de Beautiful Dead, je me demande ce que ça vaut.

    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer