Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 2 avril 2012

Le book trailer d'Insurgent

Découvrez le book trailer officiel d'Insurgent, la suite de Divergent de Veronica Roth. Celui-ci paraîtra le 1er mai aux Etats-Unis ! Vous pouvez le pré-commander en anglais sur Amazon.fr 
Comme j'ai hâte de retrouver Tris et Four, Divergent était mon énorme coup de cœur de l'année 2011 ! C'est bien simple, je me jette dessus dès la sortie en VO !



Traduction

[Dans un Chicago futuriste]
- J'ai beaucoup de choses à te dire, Tris.
- Oui. Moi aussi.
- Il n'y plus aucune garantie à présent exceptée que je vais là où je choisis d'aller.
[Un choix peut vous transformer]
[Un choix peut vous détruire]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire