Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

vendredi 20 avril 2012

Parodie Hunger Games : How It Should Have Ended

Vous connaissez peut-être les parodies How It Should Have Ended (Comment cela aurait du se finir) qui se sont déjà attaqués à plusieurs films ou franchises, notamment Twilight.
Et bien ils remettent le couvert avec Hunger Games ! Enjoy !



Traduction :

- Les voici, nos tributs de cette année. Quelle belle bande, beaucoup d'excitation, beaucoup de grâce et de... Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Que quelqu'un nous aide ! J'étouffe !
- Eh bien, on dirait que le sort n'est pas en leur faveur !
- Hunger Games !
- Meurs !
- Je ne veux pas gagner !
- Quel Hunger Games excitant ! Des enfants s'entretuent de tous les côtés... C'est quoi ça ? Le district 9 à trouvé le robot !
- Oh, ma main !
- Deux tributs du même district ! Oui, on a gagné !
Plus tard...
- Votre attention, il y a eu un léger changement de règles concernant notre changement précédent.Le changement de règle annoncé précédemment a été... révoqué. Il ne peut y avoir qu'un gagnant vous devez donc vous entretuer.
- Quoi ? Vous pouvez pas faire ça ?!
- Oui, c'est trop tard, on a déjà gagné ! Vous ne pouvez pas changer les règles une fois le jeu terminé, idiot !
- Euh si, nous le pouvons. Il faut juste que vous vous entretuiez. Maintenant, euh, entretuez-vous !
- Toi, fais-le !
- Euh, ça ne marche pas comme ça. Alors moins de blabla et plus de tueries.
- Et si on refusait de s'entretuer ?
- Oui, qu'est-ce que tu en dirais ?
- Juste... entretuez-vous s'il vous plaît.
- On préférerait se suicider ! Et vous ne pouvez pas nous laisser faire ça, il vous faut un gagnant, non ?
- C'est vrai ! On va faire comme Roméo et Juliette car nous nous aimons !
- Oui... on s'aime tellement ! Et nous allons manger ces baies si vous ne nous déclarez pas vainqueurs tout les deux.
- Allez-y !
- On va le faire !
- Faîtes-le alors !
- Ça arrive !
- On attend !
- Un... deux... trois !
- D'accord, d'accord, je ne l'aime pas vraiment.
- Quoi ?
- C'est un gentil garçon et tout mais je ne vais pas me suicider pour lui ! Enfin, vous avez vu Gale ? Il est canon !
FIN
- Et les gars, vous pensez pas qu'on devrait utiliser toute cette technologie pour résoudre les problèmes dans le monde ? Lutter contre la faim ? Sauver les forêts ? Non, c'est juste moi ? Vous préférez les jeux où il faut se tuer ? D'accord... faites comme si j'avais rien dit.

1 commentaire:

  1. Haha, pas mal, je vais aller voir d'autres vidéos !
    "Have you seen Gale ? Hottyyyy" je suis bien d'accord :D

    RépondreSupprimer