Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 25 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [68]


C'est lundi ! L'occasion de faire le point, comme chaque semaine, sur nos lectures passées, présentes et futures ! Pour rappel, tous les liens des rendez-vous "C'est lundi" de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.

Deux livres lus cette semaine ! Notez bien l'exploit pour moi !

Ce que j'ai lu la semaine passée


Ma lecture en cours

Si je vous dis que j'aime déjà alors que j'ai lu qu'un chapitre, vous me prenez pour une folle ? J'en peux rien, j'ai déjà accroché au personnage de Cat, elle m'a déjà bien fait rire ! ...Et dire que je ne connais encore rien de Bones ! Ça s'annonce bien quoi ;)


Ma prochaine lecture
C'est la colle ça... 
Mais ce choix est (très) susceptible de changer... Trop dur de choisir !


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire