Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

dimanche 24 juin 2012

Divergent bientôt en tournage !

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Divergent ! Comme vous le savez probablement, les droits cinématographiques du roman ont déjà été acquis par Summit Entertainment, devenu à présent une filière de Lionsgate.
Et bien, selon le site Deadline, le film serait en pré-production et le tournage serait prévu pour la fin de l'année !

Croisons donc les doigts pour une sortie pour l'année prochaine ! Il me tarde de découvrir quels acteurs se glisseront dans la peau de Tris et de Four !

Si vous n'avez pas encore lu ce livre, je ne peux que vous le conseillez, c'est juste une petite merveille ! (Lire ma chronique).
Le premier tome est paru l'année passée aux éditions Nathan (Commandez-le !) et le deuxième tome est sorti il y a quelques mois aux États-Unis et sortira en France en novembre.
Je viens d'ailleurs de le terminer en anglais, ma chronique va donc arriver dans les prochains jours... Et tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai pas été déçue !

Via Hypable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire