Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 17 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [74]


C'est parti pour notre petit rendez-vous livresque du lundi (en espérant que ce soit pas le dernier hein ! xD).
Pour rappel, tous les liens des "C'est lundi" de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée

J'ai posté mon avis sur Slammed que j'ai totalement adoré hier (voir ICI) et celui sur That Boy ne saurait tarder.


Ce que je suis en train de lire

J'en suis à une centaine de pages et je suis vraiment pas emballée... Les personnages sont creux, l'histoire est creuse,... Bref, c'est creux et je ne trouve pas du tout mon bonheur ! J'ai beau être une éternelle romantique tout ce que vous voulez, mais les "je t'aime" et "tu m'as manqué" à toutes les pages, ça me gonfle ! Bon, l'avantage c'est que c'est vraiment pas prise de tête et que ça se lit vite.


Ma prochaine lecture... ou pas

...Ou pas car j'ai l'habitude de ne jamais me tenir à mon "planning". Mais j'en ai entendu énormément de bien, je pense que c'est une valeur sûre ! 

Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire