Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 21 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [78]


Pour rappel, tous les liens des "C'est lundi" de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée

J'étais en congé la semaine passée et pourtant, je n'ai lu que 2 petits livres... à n'y rien comprendre !
Ma chronique de Wallbanger a été postée hier et celle de Coup de Chaud en Alaska ne devrait pas tarder. J'ai bien aimé mais sans plus. J'ai trouvé l'histoire un peu brouillonne et surtout très lente.

Ma lecture en cours

La suite de Slammed ! Qu'est-ce que c'est agréable de retrouver Will et Layken !

Ma prochaine lecture... ou pas

Pas que je sois pressée de retrouver Kiera... mais j'ai bien envie de me plonger dans la suite de Thoughtless.


Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

  1. et moi qui vais commencer ces deux séries!lol

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y, fonce ! Elles sont très très chouettes, surtout Slammed <3
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer