Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 28 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [79]


Pour rappel, tous les liens des "C'est lundi" de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée

Point of Retreat, la suite de Slammed : comme pour le premier tome, j'ai adoré malgré qu'il prenne plus de temps à démarrer. Je suis encore plus tomber sous le charme de Will ! Ma chronique à lire ici.
Effortless, la suite de Thoughtless : pareil que le premier tome, j'ai beaucoup aimé. Kiera, fidèle à elle-même, m'a encore tapé sur les nerfs car elle n'a retenu aucune leçon ! Ma chronique arrive dans les prochains jours.


Ma lecture en cours

Je suis à la moitié et ça me transcende pas des masses... Le mec est sympa, l'héroïne m'énerve, l'histoire est bateau et le tout n'est pas assez développé.

Ma prochaine lecture... ou pas

Je ne sais pas si ce sera ma prochaine lecture mais en tout cas, il est prévu pour bientôt...

Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire