Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

lundi 4 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [80]


Comme vous pouvez le voir, le blog a fait peau neuve ! J'avais envie d'afficher "mon amour" pour le genre New Adult. J'aurais voulu mettre plus de titres que j'ai particulièrement aimé mais j'avais peur de trop en mettre donc j'ai pris mes 3 "chouchous" : Beautiful Disaster (surtout !), Slammed et la saga Toughtless. J'en ai également profité pour faire un petit article 'recommandations' avec mes lectures préférées dans le genre.

Pour rappel, tous les liens des "C'est lundi" de la blogo sont rassemblés sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine passée

Ma chronique de Charade est en ligne (ici), petite lecture sympathique qui s'est révélée plus profonde que je ne l'aurais pensé aux premiers abords.
Celle de Reason to Breathe ne va pas tarder à arriver. Tout ce que je peux dire ce qu'il ne m'a pas laissé indifférente ce roman ! On a frôlé le coup de coeur...


Ma lecture en cours

J'ai directement enchaîné avec la suite de Reason to Breathe : Barely Breathing... Comment dire, la fin du premier tome ne m'a pas vraiment laissé le choix !


Ma prochaine lecture... ou pas

Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire