Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mardi 15 juillet 2014

Kristen Stewart dans le clip de Jenny Lewis

Kristen Stewart aux côtés d'Anne Hathaway dans le clip de Jenny Lewis : "Just One of the Guys".
... J'adore ! Qui a dit que Kristen n'avait pas d'humour ?


1 commentaire:

  1. Tu viens de me faire découvrir une très jolie chanson et une artiste aussi par la même occasion :) Merci !
    Personnellement j'ai un peu de mal avec le jeu d'acteur de Kristen Stewart, elle ne m'a ni convaincu dans la série Twilight ni dans The Wild. Après c'est une personna que je trouve très simple pour le coup et rafraîchissante ! Elle ne se prend pas trop la tête.

    RépondreSupprimer