Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

dimanche 11 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 11


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Jour 11 :
Une série qui m'a déçue

J'ai toujours adoré The Mentalist mais c'est clairement la série qui m'a le plus déçue dans la résolution de son intrigue principale... Non seulement j'ai été déçue par la réelle identité de Red John, mais ma déception est carrément devenue de la colère par la scène qui clôture son histoire (si vous l'avez vu, vous savez de quoi je parle !). 6 saisons pour ça ? Seriously?!
Mais bon, j'aime toujours Patrick Jane quand même... mais faut avouer que les deux dernières saisons n'étaient pas à la hauteur des premières.

4 commentaires:

  1. Entuèrement d'accord avec toi! l'une des plus grandes arnaques de série avec How I met Your Mother!!!
    c'est simple, la découverte de qui est John Le Rouge associé à la façon dont s'est résolu m'a carrément dégouté de la série...j'ai arrêté juste après car j'étais frustrée, déçue et surtout la qualité n'était plus au rendez-vous...
    Je n'en reviens toujours pas de leur choix...sérieusement rien ne tient...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tellement pas cohérent avec l'idée qu'on s'en faisait depuis le début de la série... je me demande encore ce que les scénaristes avaient en tête !!

      Supprimer
    2. mais exactement! on nous e présente comme un mec qui domine, limite omnipotent, talentueux, charismatique, violent mais intelligent. L'aveugle en avait fait une desciption: grand, fort, possédant des traits structurés faisant de lui un bel homme,capable de gentillesse...
      et on se retrouve avec ce gars sans charisme, à la limite de l'insignifiance et on n'y croit pas du tout. je veux dire c'est la némésis de Jane quoi! il doit être au moins à la hauteur de Jane (comme Moriarty et Sherlock quoi). Cela ne peut pas être le manipulateur de génie qui a une foule de gens à son service, dans les plus hautes sphères, et prêt à se sacrifier pour lui... qu'ils ne nous fassent pas croire qu'ils avaient ce gars là en tête depuis le début car il n'y a que des incohérences avec ce choix..

      Supprimer
  2. Ah tiens, je ne savais pas que l'identité de John Le Rouge avait été une déception (d'ailleurs, je suis allée voir qui c'était et... ouais bon...). J'irais pas essayer de la regarder alors ^^

    RépondreSupprimer