Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

samedi 10 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 10


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Jour 10 :
Une série que je ne pensais pas aimer et que j'ai fini par adorer

Encore une fois, j'aurais pu citer ici plusieurs séries... Mais j'ai pris la plus récente, celle qui m'a le plus positivement surprise car vraiment, pendant des années, elle ne m'a jamais attirée...

J'ai toujours cru que cette série, elle n'était tout simplement pas pour moi car elle ne m'inspirait que de la violence. Puis pour ne pas mourir idiote, j'ai quand même tenté, sans grande conviction... et au final, je me suis pris une belle claque. Même si, j'avoue, au début c'est plus Jax qui m'attirait, je suis progressivement devenue complètement accro à cette série, à ses personnages, à son ambiance, à sa capacité à me surprendre et surtout, à son potentiel émotionnel énorme !
Pour une série que je ne pensais pas aimer, elle est quand même actuellement à l'honneur sur mon blog ! Comme quoi... je me connais finalement très mal :p
Mon avis ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire