Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

vendredi 9 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 9


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Jour 9 :
Les meilleures scènes de tous les temps

Attention si vous n'avez pas vu Castle, Alias ou Buffy (seriously?!), n'allez pas plus loin... Sachez juste que ces 3 séries comportent (au moins) une scène épiques pour moi :p

Pas évident ce thème, surtout vu le nombre de séries que je regarde... J'ai pris les premières qui me sont passées par la tête...et évidemment ce sont des scènes tirées de mes séries fétiches qui me sont directement venues ! J'ai décidé de me limiter à 3 sinon j'y passais la nuit !


Buffy - Graduation Day (Part 2) (3x22)
Le summum de la passion entre ces deux-là ! 

Alias - Phase One (2x13)
Le premier baiser entre Sydney et Vaughn... La scène parfaite que j'ai longtemps attendue !

Castle - Always (4x23)
Alors celui-là je l'ai encore plus attendu... Encore plus parfait, encore plus intense... Je me la regarderais bien en boucle cette scène.

1 commentaire: