Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

vendredi 2 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 2


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Jour 2 :
Des séries qui selon moi devraient être vues par plus de monde


Une comédie bien piquante centrée sur la relation peu conventionnelle entre Jim et Gretchen, deux personnages qui maîtrise tout deux à leur façon l'art de l'auto-sabotage. Cette série est un vrai régal !

Ce n'est peut-être pas la comédie du siècle mais je trouve que rien que pour la mère, cette série gagne à être connue ! 

Ce que j'aime dans The Goldbergs, c'est l'ambiance années 80 dont elle est imprégnée. Les musiques, les décors, les vêtements et coiffures bien typiques à cette décennie... C'est peut-être le fait d'être née dans les années 80 qui joue mais moi, j'adore ça !

Une série canadienne assez méconnue qui compte 4 saisons et que j'adooorais. Dès le premier épisode, j'avais accroché. L'histoire est un peu dans la même veine qu'Hindsight vu qu'il est également ici question de rétablir les erreurs du passé... C'est seulement traité de manière différente. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire