Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

samedi 3 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 3


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Jour 3 :
Des séries coups de coeur de l'année 2014-2015

Je n'ai pas lu les livres et donc je ne l'attendais pas forcément, à vrai dire si j'ai commencé si juste parce que tout le monde en parlait et que ma curiosité l'a emporté. Ça a plutôt mal commencé pour moi vu que je n'ai pas du tout accroché au pilot : je l'avais trouvé trop long et assez ennuyeux... Mais je me suis accroché et j'ai malgré tout continué. Je ne saurais pas vous dire à partir de quel épisode le charme de la série a opéré sur moi mais je suis à présent totalement subjuguée ! Vivement la saison 2 !!

J'ai accroché tout de suite à l'histoire, au système de flashbacks et à tout le mystère et l'intensité qui rend, pour moi, cette série passionnante. Et pour le moment, on dirait que la saison 2 s'annonce encore plus passionnante que la première !
Mon avis sur la série ICI.

The Flash
Une des séries que j'attendais le plus l'année passée et elle ne m'a pas déçue ! J'aimais déjà l'ambiance légère des premiers épisodes, mais la deuxième moitié de saison m'a rendue complètement accro à Barry Allen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire