Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

dimanche 4 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 4


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.


Jour 4 :
Ma série préférée de tous les temps

Je pourrais vous citer ici plusieurs séries qui sont chères à mon cœur comme Friends, Alias, Castle, Veronica Mars, Gilmore Girls, Sons of Anarchy,... Mais il y en a une qui a toujours été au-dessus du lot pour moi et qui restera toujours (je pense) MA série préférée de tous les temps.


Buffy the Vampire Slayer
Cette série je pourrais la regarder encore et encore et encore, sans jamais m'en lasser. D'ailleurs à un moment, je ne faisais que ça : regarder mes épisodes préférés quasi en boucle.
C'est peut-être parce que c'est la première série qui m'a passionnée à ce point, mais elle gardera toujours cette place de number one. J'aimais tout dans Buffy : les personnages, leurs relations, les thèmes abordés, les musiques, les acteurs,... et surtout les saisons 2 et 3 (et oui, la période Angel...).

Et en plus, encore au-delà de la série, c'est grâce à Buffy que j'ai réellement améliorer mon niveau d'anglais (surtout en commençant à lire des fanfictions et à regarder les épisodes en VO) et que cette langue est ainsi devenue un peu comme une passion pour moi. Donc merci Buffy !

C'est grâce aussi à elle que j'avais en partie commencé mon tout premier blog et que j'avais écrit l'une de mes toutes premières critiques séries. En créant ce blog, je l'avais retranscrite ICI.

1 commentaire:

  1. Buffy a bercé de nombreuses personnes et a laissé une énorme trace ^^
    (aaah Alias :D)

    RépondreSupprimer