Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

dimanche 25 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 25


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Désolée pour hier, j'ai complètement zappé le challenge et vrai dire, j'étais pas du tout inspirée ! Par contre, pour le thème d'aujourd'hui c'est tout le contraire...

Jour 25 :
Les séries que l'on prévoit de découvrir

Il y en a tellement qu'il serait impossible pour moi de toutes les citer mais voilà celles qui arrivent en haut de la liste !

Faut vraiment, mais vraiment, que je m'y mette ! Malgré tout le bien qu'on en dit, j'ai un peu peur que le rythme soit assez lent... c'est ce qui me freine, à vrai dire. Mais bon, je n'ai qu'une façon de le savoir ! Promis, elle sera sur ma liste de mon challenge séries 2016 !

Je suis pas du tout sûre d'adhérer, voilà pourquoi je n'ai jamais encore vu un seul épisode de cette série culte ! Mais bon, rien que par curiosité, il faut que je me jette à l'eau. A la limite, si j'aime pas, ben... j'aurai tenté !

Je prévoyais la rattraper cet été mais je n'ai pas eu le temps de la caser... l'année prochaine peut-être !

Je sais pas du tout à quoi m'attendre avec cette série mais une amie m'en a fait l'éloge... donc, pas le choix, en fait !

Je sais pas ce que j'ai, je suis très "politique" américaine en ce moment (enfin, seulement dans les séries hein !), The West Wing me semble donc primordiale dans ma liste à voir !


La liste est encore très longue et ne fait que s'allonger de mois en mois... mais c'est ça d'être sériesaddict ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire