Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mardi 27 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 27


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Jour 27 :
Le meilleur pilot

Quand je réfléchis à ce thème, les premières séries qui me viennent à l'esprit sont des séries que j'ai déjà souvent citées comme Castle... Donc, pour changer un peu, j'ai pensé au dernier pilot que j'ai vu et qui m'a vraiment emballée !

C'est mon coup de cœur dans les nouveautés de cette année ! J'ai trouvé le pilot très complet, tant au niveau de l'histoire que des personnages. Bref, j'ai tout de suite accroché et pour l'instant, je trouve que la série tient bien la promesse du pilot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire