Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 29 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 29


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Jour 29 :
Mon obsession du moment

Alors là, c'est sans surprise...

Castle
Je l'ai souvent citée lors de ce challenge, mais Castle c'est vraiment MA série du moment (bon ça fait 2 ans qu'elle l'est mais mon obsession ne s'améliore pas...). On a beau me dire que ça commence à tourner en rond (et encore je trouve que la saison 8 remue vraiment bien !), rien à faire, je suis folle des personnages et j'attends toujours les épisodes avec autant d'impatience pour les retrouver !
Et je vous avoue que je suis déjà en stress quand je vois les audiences en ce moment :'( I'm sooo not ready !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire