Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

vendredi 30 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 30


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Jour 30 :
Les morts les plus tristes

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on me tue mes personnages préférés ! Il y en a certaines qui marquent plus que d'autres... Voici les 2 dernières en date.

ATTENTION BIG SPOILERS !
SPOILER SONS OF ANARCHY:

Tara Knowles (Sons of Anarchy)
Je ne m'en suis toujours pas remise, sa mort me hante ! Je me suis transformée en véritable fontaine vivante au moment où Jax la trouve... et je ne suis jamais à l'abri de verser une larmichette en revoyant la scène d'ailleurs. Faut dire que la musique n'aide pas non plus !

SPOILER THE GOOD WIFE
Will Gardner (The Good Wife)
Cette mort-là aussi m'a bien choquée ! Et frustrée parce que je voulais qu'Alicia finisse avec lui ! Puis bon, c'était mon personnage préféré aussi, sniff...

Et voilà qui referme ce 30 Days TV Show Challenge ! J'espère que vous appréciez ce petit rendez-vous quotidien autant que moi. Merci à vous qui l'avez suivi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire