Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mercredi 7 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 7


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.

Jour 7 :
L'épisode que j'aime le moins de ma série préférée

Where the Wild Things Are (saison 4)
C'est tout de suite l'épisode qui m'est venu en tête, je l'avais détesté ! Je me souviens plus de tout mais juste des grandes lignes : il m'avait fait flipper et voir Buffy et Riley (personnage que j'ai toujours détesté) au lit autant de temps, ça n'avait rien arrangé ! xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire