Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mardi 6 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 6


Le 30 days TV SHow Challenge consiste à répondre chaque jour à un thème concernant, of course, les séries.


Jour 6 :
Mon épisode favori de ma série préférée

Dur de n'en choisir qu'un car quand j'ai lu le thème du jour, deux épisodes (enfin techniquement 4 mais comme ils vont de paires...) me sont tout de suite venus à l'esprit...

Surprise & Innocence
Becoming (Part 1 & 2)
La relation entre Buffy et Angel est ce qui m'a attiré en premier lieu dans la série. Les saisons 2 et 3 sont mes préférées. Ce n'est donc pas étonnant de retrouver ces épisodes en tête de liste pour moi...
Ce sont les plus tristes mais les plus beaux et encore maintenant quand je les revois, j'en ai toujours la chaire de poule... surtout à la fin de Becoming !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire