Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

mardi 6 octobre 2015

Stephenie Meyer réinvente Twilight !

A l'occasion des 10 ans du premier tome de Twilight, Stephenie Meyer à décider de surprendre ses fans... et pas qu'un peu !

Elle a ainsi réécrit le premier tome de sa saga à succès à un détail près : les rôles sont à présent inversés...
Dans "Life and Death : Twilight Reimagined", Bella Swan s'appelle en fait Beau (Beauford) et Edward est Edythe.
Tout est bouleversé, cette fois c'est donc un garçon qui tombe amoureux d'une vampire !
Stephenie Meyer a justifié ce choix pour répondre aux critiques qui décrivaient Bella comme une "demoiselle en détresse".

Quelques modifications (supplémentaires) ont apparemment été apportées à la mythologie pour que cette histoire paraisse plus crédible...

Beaucoup de fans espéraient que le bonus de l'édition anniversaire serait en fait Midnight Sun (moi y compris)... Mais c'était sans compter sur l'esprit (tordu ?) de Stephenie Meyer lol !

Allez-vous tout de même faire la connaissance de Beau et Edythe ?

Source : EntertainmentWeekly

Edit - Et la cerise sur le gâteau : Jacob devient Julie xD

3 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte d'être à demain pour le découvrir, même si j'aurais bien aimé découvrir Midnight sun, je me réjouis de lire cette nouvelle histoire et de relire cette auteure. Qui sait cela lui aura peut-être redonner envie de se replonger dans l'écriture et achever quelques idées....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passée le choc (petit quand même !), je t'avoue que je suis assez perplexe. Cette saga si je l'aime autant c'est pour les personnages et ça m'emballe moyen cette idée de tout inversé. Mais bon, la curiosité l'emportera sûrement ;)

      Supprimer
  2. Elle aurait mieux fait de surprendre tout le monde en publiant Midnight Sun !

    RépondreSupprimer