Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

jeudi 1 octobre 2015

Bilan - Septembre 2015


Qui dit septembre, dit rentrée des séries ! Mais qui dit rentrée des séries, dit encore plus de séries à suivre et donc moins de temps pour en rattraper d'autres !
Le début du mois a été assez léger donc mon bilan n'est pas encore bien étoffé ce mois-ci... et vu le nombre de séries que j'ai à suivre chaque semaine, ça va devenir de plus en plus dur d'en caser d'autres sur le côté !


Brooklyn Nine-Nine : rattrapage de la saison 2
J'ai préféré cette deuxième saison à la première... L'humour est toujours aussi potache mais je me suis finalement beaucoup attaché à tous les personnages. Il faut dire aussi que rien que le rapprochement entre Jake et Amy a tout de suite suscité davantage mon intérêt... comme quoi, il m'en faut parfois peu :p

Parenthood : rattrapage des saisons 5 et 6
C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai fait mes adieux à la famille Braverman. Je ne sais pas si c'est parce que c'était la fin, mais j'ai encore plus savourer ces deux dernières saisons. Une fin quasi parfaite pour une série qui est restée constante dans sa qualité et dans son aptitude à nous fournir une belle panoplie de sentiments de saisons en saisons.

Humans : rattrapage de la saison 1
Humans est le remake de la série suédoise 'Real Humans'; je n'ai jamais vu l'originale, je ne sais donc pas si cette adaptation est à sa hauteur mais en tout cas, j'ai été complètement fascinée par l'histoire, par les personnages et par l'ambiance. En plus, j'ai trouvé que pour un univers robotique, il y avait quand même une belle dose d'émotions !
Mon avis sur la série ICI.


Petit point sur mon challenge : 
Avec Parenthood terminé, il me restait une série à terminer : Sherlock... mais je l'ai switché avec Brooklyn Nine Nine. 
Je suis donc arrivée à mon total de 12 séries et mon challenge est bouclé ! J'essaierai quand même de regarder Sherlock, rassurez-vous !


Et vous qu'avez-vous regardé en septembre ?

2 commentaires:

  1. Bravo pour la réussite de ton challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) J'ai quand même switché beaucoup de choses en fonction de mes envies, dommage pour les séries que j'avais mis dans mon challenge justement pour les terminer :/

      Supprimer