Mes dernières chroniques

Jane the Virgin Banshee Yonderland Tripped Humans Friday Night Lights Sense8 Sons of Anarchy

Jane the Virgin

Banshee

Yonderland

Tripped

Humans

Friday Night Lights

Sense8

Sons of Anarchy

vendredi 27 mars 2015

Top Five Series Addict #13

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous mis en place sur le blog Smells Like Chick Spirit  qui consiste à lister 5 séries selon un thème défini.

Quand je commence une nouveauté, j'essaie toujours de lui laisser quelques épisodes pour faire ses preuves, pour voir si je finis par accrocher ou pas. 
Et parfois, quand je vois les saisons qui s'accumulent pour certaines que j'ai lâchement abandonnées et les bons échos qui les entourent, je me demande si finalement je ne suis pas passer à côté de quelque chose de sympa...

Voici donc mon top 5 des
"Séries auxquelles j'ai envie de donner une seconde chance"


5. Lost Girl
Je n'ai pas du tout été emballée par le pilot mais selon certain(e)s, c'est génial. Va falloir que je regarde 2-3 épisodes supplémentaires pour voir si ça pourrait me plaire... ou pas.


4. Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
C'est peut-être parce que je ne suis pas plus calée que ça dans l'univers Marvel, mais je n'ai pas du tout accroché au pilot. J'ai eu l'impression que pas mal de références me passaient par dessus la tête et ça m'a plutôt découragée... 
Mais je me suis donner pour mission de rattraper mes lacunes niveau film et peut-être que la série suivra après !


3. Nurse Jackie
J'avais regardé le pilot pour Peter Facinelli et ça m'avait pas plus emballé que ça... Mais quand je vois que la série va bientôt démarrer sa septième (et dernière) saison, je me dis que ça doit quand même plaire à pas mal de monde ! Puis bon, rien que pour Peter, ce sera pas du temps de perdu :p


2. The Mindy Project
J'avais détesté le pilot, ça ne m'avait pas fait rire et les personnages m'avaient même carrément gonflé... Mais apparemment ça s'améliore par la suite, il faudra donc que j'y rejette un coup d'oeil !


1. The 100
Ce n'est pas que je n'avais pas apprécié le pilot de The 100, j'avais juste trouvé ça sympa mais sans plus. Je comptais d'ailleurs continuer la série mais faute de temps, j'ai préféré la laisser de côté pour y revenir plus tard... Sauf que l'envie irrépressible de la regarder ne m'est jamais venue !
Nous voilà donc un an plus tard et je n'ai toujours vu que le premier épisode... Et vu les commentaires que je vois passer, je pense qu'il est grand temps que je m'y mette ! On essaiera de la caser pendant le hiatus !


Retrouvez tous mes Top Five Series Addict ICI.

2 commentaires:

  1. Je te conseille vraiment The 100, le pilot ne reflète vraiment pas la qualité de la saison 1 et encore moins celle de la saison 2 qui est encore plus intense. Pour moi la saison 1 était vraiment addictive, pour la saison 2, j'ai été freiné par un événement dont on parlera si tu fais un article sur la série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'intrigues, je vais vraiment essayer de m'y remettre cet été ! ^^

      Supprimer